La collection des fêtes arrive chez Paul

Actualité de Paul

Depuis le début du mois de novembre, les nouveautés déferlent chez Paul. De nouvelles créations sucrées et salées, un jeu de grattage simple et 100% gagnant… Les fêtes s’annoncent gourmandes et hautes en couleurs dans toutes les boutiques de l’enseigne.

sandwich de Noël Paul PAUL France
sandwich de Noël Paul

Le croque de Noël

Après l’arrivée de Petit PAUL, une véritable explosion de gourmandise avec son cœur onctueux et son goût chocolaté, que l’on accompagnerait volontiers d’un café latte avec sirop de caramel, l’enseigne enchaîne les nouveautés pour les fêtes avec son Croque Noël. Il s’agit d’un sandwich fait avec du pain de mie grainé et garni de saumon fumé et de fromage blanc. Pour une pause déjeuner gourmande, on peut très bien commander un menu avec boisson et dessert.  

Le sandwich de Noël

C’est l’autre plat incontournable dans les boutiques Paul. Exit les ingrédients classiques ! Parce que Noël doit rimer avec foie gras, vous en trouverez dans ce sandwich particulièrement généreux. Foie gras, magret de canard fumé et pomme Granny Smith, voilà les ingrédients phares de ce sandwich aux couleurs des fêtes.

Un jeu à gratter

1 menu acheté = 1 cadeau ! Voilà de quoi réchauffer les cœurs à l’approche de Noël. Rendez-vous dans la boutique Paul la plus proche de chez vous pour participer. C’est très simple : vous pouvez demander une carte à gratter à l’achat d’un menu déjeuner à emporter ou à consommer sur place. La bonne nouvelle est que toutes les cartes sont gagnantes. Des baguettes Paul, des expressos à emporter, des brioches « Petit Paul », des brioches « Bonhomme de neige », des galettes des Rois, et pour les plus chanceux deux week-ends en famille au Puy du Fou.

Rendez-vous chez votre boutique Paul préférée pour découvrir les nouveautés ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire