La carte printemps-été 2019 du Patacrêpe

Actualité de Le Patacrêpe

Les fans de la chaîne Le Patacrêpe sont sûrement ravis, car ils vont pouvoir découvrir de nouvelles saveurs. En effet, l’enseigne vient tout juste de sortir sa carte printemps-été 2019.

Carte printemps-été 2019 Patacrêpe
Carte printemps-été 2019

Quelques points à savoir sur cette carte

Les tarifs ainsi que les ingrédients peuvent légèrement changer d’un établissement Le Patacrêpe à l’autre. Découvrez cette nouvelle carte printemps-été 2019 dans les restaurants Le Patacrêpe d’Aix-en-Provence, d’Avignon, de Béziers, d’Echirolles, du Mans, de Lille, de Marseille Escale Borely, de Marseille La Valentine, de Montpellier, de Mulhouse, de Nîmes, de Plan de Campagne et de Tours.
D’autre part, presque toutes les recettes servies au Patacrêpe sont faites maison. En outre, les recettes dites Signature sont l’œuvre d’Alain Le Cossec (Meilleur Ouvrier de France).

Les recettes Signatures de Patacrêpe

Voici la liste de ces recettes raffinées et gourmandes que vous trouverez dans la carte printemps-été 2019 du Patacrêpe. Du côté des galettes au sarrasin, vous avez Cervantes et Gambas. La première galette contient des Piquillos farcis au chèvre frais, du chorizo, de la roquette, des pignons de pin. La seconde recette renferme de la fondue d’aubergine et tomate, des gambas marinées à l’ail, du gingembre et du piment d’Espelette. Dans les deux recettes Le Patacrêpe incorpore des tomates cerise rôties à l’huile d’olive et au thym.
Côté salade, Alain Le Cossec a créé pour Le Patacrêpe la Florida dont la garniture comprend des gambas, des suprêmes de pamplemousse et orange, une salade de céleri, des pommes, gambas et sauce cocktail, des chips de betterave, des tomates cerise et salade. Enfin, côté crêpe sucrée, la recette Signature est baptisée Amandine (Abricots rôtis au miel à l’Amaretto, crème d’amande, glace amarena, noisettes concassées et groseilles).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire