La carte gourmande de la franchise Nooï

Actualité de Nooï

Alors que les franchises Nooï s'implantent un peu partout en France mais aussi à New York ou encore en Belgique, la chaîne de pâtes à emporter innove également en vous proposant une carte plus gourmande, avec 3 nouveautés au menu pour cet automne!

cupcake chez Nooï Nooï
cupcake chez Nooï

La première nouveauté fera avant tout plaisir aux plus gourmands avec les fameux desserts cupcakes.


Certes, la chaîne de restauration rapide n'est pas la première à se lancer dans cette opération de gourmandises mais, pour autant, l'enseigne de pâtes à emporter souhaite séduire ses nombreux clients. Les Cupcakes, c'est quoi? Un gâteau moelleux, un savoureux goût de nappages, chocolat, spéculoos ou encore à la crème vanille, et enfin des décorations pour vous faire craquer ! Au total, ce sont près d'une dizaine de cupcakes à découvrir dans vos magasins Nooï!

Mais ce n'est pas tout puisque la chaîne souhaite conquérir les plus sportifs d'entre vous!


Nous savions que les pâtes étaient conseillées pour les cyclistes, entre autre, mais pas uniquement... La nouvelle portion 1080 arrive chez Nooï pour affronter les coups durs de la journée ! Après la cup 750, 920, la 1080 débarque donc dans les restaurants Nooï. Un nouveau format qui répond ainsi aux attentes nutritionnelles spécifiques des plus sportifs d’entre vous. Et dernière surprise avec le retour de la sauce Cheddarlicious! Sauce revisitée, plus crémeuse, plus onctueuse et fondante à souhait, la Cheddarlicious va combler les plus gourmands ! Une recette originale, composée de bacon, d’oignons et de cheddar ! Alors, Nooï vous a-t-il séduit ?
  • Avis à tous les fans de cheddar
    Nooï
    Sauce Cheddar'Licious
    Une sauce où le cheddar impose sa loi !
David
Par

Laisser un commentaire