La carte des starters chez Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Chez Speed Rabbit Pizza, les starters sont une belle introduction à la carte des pizzas. Ces entrées, servies avec de la mayonnaise, de la sauce barbecue ou de la sauce au curry, selon les envies de chacun, sont préparées avec toutes sortes d'ingrédients : légumes, viande, fromage, etc.

Nuggets Pixabay
Nuggets

Le poulet à l'honneur

Les amateurs de poulet trouveront de quoi satisfaire une petite faim dans la carte de la pizzéria. Comme dans de nombreux établissements de restauration rapide, les nuggets de poulet sont bien évidemment au rendez-vous. La marinade peut également tout changer et rend la viande encore plus tendre et plus savoureuse. Ainsi, pour les amateurs de saveurs épicées, Speed Rabbit Pizza suggère ses brochettes de poulet ainsi que ses chicken wings, marinées aux épices puis dorées au four. Ou pourquoi pas ses pièces de croustillants de poulet marinés au poivre et au citron ?

Du fromage à profusion

Le fromage est un produit dont on ne se lasse jamais et qui n'a pas son pareil pour donner de l'onctuosité aux plats. Pour compléter un menu de pâtes ou de pizza, vous pouvez très bien vous laisser tenter par les spécialités fromagères de l'enseigne. On pense notamment aux bouchées de camembert ou encore aux Peppadew, ces poivrons fourrés au fromage. Tout aussi gourmands, les "Cheezy Batonnet's" sont des bâtonnets de pâte à pizza agrémentés d'ail et de fromage.

Autres starters à la carte

Les onion rings et les potatoes à l'américaine sont d'autres options. Bonne nouvelle également pour celles et ceux qui veulent manger un peu de tout, c'est ce que propose le "Starter Deals", composé de chicken wings, d'onion rings, de nuggets et de potatoes. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire