La carte des desserts de Bistro Romain

Actualité de Bistro Romain

Pour compléter un déjeuner ou un dîner chez Bistro Romain, on ne peut résister à la carte des desserts. De la panna cotta aux glaces, chacun peut clore son repas selon ses envies !

Boule de glace Pixabay
Boule de glace

Des desserts pour tous les gourmands

Pour manger italien jusqu'au bout, on se laisse évidemment tenter par le classique panna cotta, ou littéralement crème cuite. Ce dessert peut être parfumé et agrémenté de mille et une façons, et Bistro Romain suggère 4 déclinaisons : nature, au caramel, au chocolat ou encore aux fruits rouges. À vous de choisir ! Tout aussi crémeuse et gourmande, la crème brûlée est une alternative. Et pour les amoureux du chocolat, on ne saurait que conseiller une mousse au chocolat.

D'autres suggestions vous attendent dans la carte, telles que le tiramisu, un grand classique de la cuisine italienne, vu, revu, mais toujours aussi original. Ou pour un peu plus de fraîcheur, le carpaccio d'ananas se déguste avec une boule de glace à la noix de coco. Le panettone est une autre spécialité de l'enseigne. Cette brioche originellement fourrée de raisins secs et de fruits confits est présentée à la façon d'un pain perdu, et accompagnée d'une glace à la vanille.

Glace ou café gourmand ?

Les enfants en raffolent certainement, la glace est tout un art chez Bistro Romain. Vanille, noix de coco, caramel et fleur de sel, chocolat… le choix est vaste. Celles et ceux qui préfèrent les saveurs fruitées opteront pour les sorbets à la passion ou à la pêche.  Ou pour achever le repas sur une note plus intense, les cafés gourmands sont une autre option. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire