La carte d’hiver de Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Cet hiver, on a envie de saveurs et de plats généreux qui nous tiennent chaud. C’est chose faite dans la nouvelle carte d’hiver de Pizza Hut. Coup d’œil sur les spécialités incontournables chez ce spécialiste de la pizza.

Crust Festival Pizza Hut
Crust Festival

Le Crust dans tous ses états

Les habitués de l’enseigne connaissent sûrement le Crust. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit tout simplement de la bordure de la pizza fourrée au fromage ou autre. On obtient alors une pizza bien généreuse et ultra gourmande qui apaisera même les grandes faims.

Depuis le mois dernier, c’est le Crust Festival chez Pizza Hut. Le Crust Cheezy est un grand classique qui reste une valeur sûre, avec du fromage fondant enroulé sur le pourtour de la pâte à pizza. Autre variante, le Crust Fun est composé de mini bouchées fourrées au fromage fondant, toujours sur tout le périmètre de la pâte. Enfin, le Crust Burger est fait de mini steaks hachés surmontés d’une tranche de fromage, le tout éparpillé sur tout le bord de la pizza. Ces trois variantes sont des alternatives à la pâte Pan et Classique. Vous pouvez choisir la garniture parmi toutes les suggestions à la carte : Veggie (végétarienne), Suprême (boulettes au bœuf et saucisses pepperoni), Mexicaine (viande, piment, poivrons), etc.

Les soirs à volonté

Envie de vous régaler de pizzas et rien que de pizzas ? Pizza Hut vous donne rendez-vous du lundi au jeudi soir (hors jours fériés), de 18 h 30 à 21 heures pour vous régaler avec une douzaine de recettes de pizza et des boissons à volonté.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire