La carte automne-hiver 18/19 des 3 Brasseurs

Actualité de Les 3 Brasseurs

La chaîne 3 Brasseurs a déployé sa carte automne-hiver 2018-2019 dans ses restaurants.

Big Ben 3 Brasseurs
Big Ben

Composition de la carte

Dans cette carte des saisons froides des 3 Brasseurs, vous trouverez des recettes pérennes : elles ont toujours été là, aussi bien en été qu’en hiver. Il y a ensuite les nouveaux plats : ce sont des créations de la chaîne, jamais dévoilées au public auparavant.
Ils constituent donc une nouvelle expérience gustative et aromatique pour les clients des restaurants les 3 Brasseurs. En tout, ce sont 15 nouveautés que vous découvrirez dans cette carte hivernale. Toutes contiennent des produits de saison.
Il y a enfin la catégorie baptisée « Le retour ». Il s’agit de produits qui avaient rencontré un franc succès, qui avaient disparu de la carte et que les 3 Brasseurs y intègrent de nouveau.

Quelques exemples de plats nouvellement inscrits dans la carte

Voici la liste des nouveaux plats : poutine pulled pork (existe aussi en version tacos), planche de cochonnailles et pain aillé gratiné, planche Normande, salade du montagnard, salade d’Automne, Pilou (le géant des Flandres), hot-dog des 3 Brasseurs, tartare de Charolais, L’assiette du cochon, Le saumon mi-cuit mi-fumé, Le pudding des 3 Brasseurs, La poire pochée au crumble de malt, Le chou crumble citron, coupe glacée L’atout chocolat, La shake cup caramel-chocolat.
Notez que des plats végétariens apparaissent dans l’offre de la chaîne. En plus de la nourriture, les 3 Brasseurs a sorti sa propre recette de bière IPA (India Pale Ale) ainsi que sa bière de Noël brassée sur place.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire