La carte 2012 Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Le printemps pointe le bout de son nez et avec lui, une farandole de nouveautés. Dans le milieu de la mode, les vitrines commencent à dévoiler les collections printemps-été. Dans la restauration, les cartes font peau neuve. Et Planet Sushi ne déroge pas à la règle.

Carte printemps-été 2012 Planet Sushi
Carte printemps-été 2012

Le 26 mars prochain sa nouvelle carte sera présentée au public

Jusque là, des « brides » sont données en pâtures aux adeptes de l’enseigne  qui, on s’en doute, n’en peuvent plus d’attendre. Ainsi, sur la page facebook du bar à sushi l’on apprend que parmi les nouveautés 2012 figurent :
Le California Honey Moon : Chèvre, roquette, miel, noix concassés, le tout saupoudré de graines de sésame.
Le Tiger : crevette tempura, saumon tataki épicé, avocat, cream chease... un curieux mariage, atypique que Planet Sushi annonce comme une recette « explosive » mais qui trahit toute sa tendresse une fois en bouche.
Le Tartare Crevette pamplemousse : crevette, pulpe de pamplemousse, roquette, sauce spicy mayo, riz vinaigré.

Et, on termine avec un peu de douceur

Il s'agit du désormais très classique Nutella (l’ingrédient se retrouve dans beaucoup de cartes d’enseigne de restauration rapide) s’invite dans le maki pour un Maki Nutella. Chez Planet Sushi, il est fait de riz (bien évidemment), ceinturant une crème de Nutella. L’ensemble est parsemé de graine de quinoa soufflés et de noisettes grillés. Rendez-vous est donné pour le 26, nous ne manquerons pas de vous faire un décryptage de cette nouvelle carte.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire