La Box Chicken Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

La crise bat son plein, les perspectives d’avenir sont pour le moins flou et l’heure est à l’économie. Domino’s Pizza a trouvé un moyen de promouvoir le partage et la solidarité permettant de se régaler à petit prix. Et même si vous décidez de vous régaler en solo, vous avez droit à la diversité. Cette solution Domino’s Pizza ce sont ses deux Box qu’il vient de lancer début février. L’un est baptisé Domino’s Box Chicken quand l’autre est désigné par Domino’s Box Dessert.

Les coffrets gourmands de Domino's Pizza Domino's Pizza
Les coffrets gourmands de Domino's Pizza

La Domino’s Box Chicken de Domino’s Pizza

Le contenu de ce coffret gourmant peut servir aussi bien d’accompagnement que d’entrée. Il peut également être dégusté seul, pour mieux en apprécier les différentes saveurs qu’il contient. Domino’s Pizza a départagé sa Box Chicken en trois différentes préparations de poulet : 6 Kick’n Chicken (blancs de poulet poivrés et doucement pimentés), 6 Chickenito’s (blancs de poulet panés) et 6 Buffalo Wings (ailerons de poulet grillés). La Chicken Box est proposée à 9,90 euros.

La Domino’s Box Dessert de Domino’s Pizza

Proposée à 6,90, cette boîte à dessert est composée de 18 douceurs pâtissières. La boîte est organisée en 3 compartiments, chacun servant à accueillir une recette particulière. Ainsi, la Box Dessert contient des mini-choux, des chocomino’s et des mini-pancakes, au nombre de 6 pièces pour chaque recette. Les mini-choux sont fourrés de crème pâtissière. Les chocomino’s sont des préparations faites exclusivement de chocolat : le cœur est fait de chocolat fondant et enrobés d’une coquille cubique en chocolat. Enfin, les mini-pancakes ont fait l’objet d’une cuisson au four avant de recevoir une pluie fine de sucre glace. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire