La Boulangerie Marie Blachère fête ses 10 ans

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

Pour fêter ses 10 ans d’existence, la Boulangerie Marie Blachère lance 3 offres promotionnelles et exceptionnelles dans lesquels le chiffre 10 est omniprésent.

Visuel au dessus de l'entrée Boulangerie Marie Blachère
Visuel au dessus de l'entrée
Ces offres sont à découvrir sur 10 jours puisqu’elles sont valables depuis le 10 septembre et disparaîtront après le 20 septembre. Ne traînez donc pas, le temps est compté !

Promotion sur les viennoiseries

Pour 5 euros, la Boulangerie Marie Blachère vous permet d’acquérir un lot de 10 viennoiseries. La composition est à votre discrétion, le choix devant se porter exclusivement sur les croissants, pains au chocolat et brioches de l’enseigne. Pour ces viennoiseries,  3 parfums sont proposés à savoir sucre, praline et chocolat.

Promotion sur les baguettes de Marie

Pour 6 euros, vous pouvez acheter un lot de 10 baguettes de Marie, la recette emblématique de la Boulangerie Marie Blachère. Toutes les baguettes de Marie font 250 grammes et vous avez le choix entre 3 types de cuisson : une baguette blanche, une baguette dorée ou une baguette bien cuite.

Menu spécial pizza pour les 10 ans de la Boulangerie Marie Blachère

Ce menu coûte en temps normal 7,35 euros. Étant donné que l’enseigne est dans une période bien spéciale, elle a décidé de le proposer à 5,90 euros. Le menu est composé d’une pizza au choix, d’une bouteille de coca de 50 cl et d’une tartelette. Pour la pizza, vous choisissez entre la tartiflette, le fromage, les 4 fromages ou le jambon-fromage. Concernant la tartelette, votre choix se fait entre fruits ou clafoutis ou chocolat ou citron meringué. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire