La Boucherie participe à Tous au restaurant

Actualité de La Boucherie

Les restaurants La Boucherie seront au rendez-vous à la 10e édition de l’évènement Tous au restaurant. Les équipes des établissements de la chaîne vous accueilleront du lundi 30 septembre au dimanche 13 octobre 2019, avec un menu spécial Tous au restaurant. Les réservations sont à passer dès le mardi 24 septembre sur le site www.tousaurestaurant.com.

Tous au Restaurant avec La Boucherie La Boucherie
Tous au Restaurant avec La Boucherie

Le menu Tous au restaurant de La Boucherie

Au programme du Tous au Restaurant : belle cuisine, gastronomie, expérience gourmande. Le menu coûte 33,90 €. Mais attention, car La Boucherie le propose dans le cadre du programme mythique « Votre invité est notre invité » de l’événement Tous au restaurant.
Cela signifie qu’un menu acheté donne droit à un menu offert (menu identique). En clair, le menu vous reviendra à 16,95 €. Conséquemment, n’oubliez pas de venir avec une seconde personne dans les restaurants La Boucherie.
« Votre invité est notre invité » du Tous au restaurant est synonyme de générosité, est pourvoyeur de convivialité et est créateur de plaisir. Le menu « Votre invité est notre invité » est composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Toutes les recettes sont au choix.

Composition du Menu Tous au restaurant de La Boucherie

En entrée, La Boucherie vous prépare :
-un Bloc de foie gras de canard mi-cuit aux coteaux du layon et chutney de figues
-Saumon à l’aneth et lentilles du Berry aux saveurs d’agrumes.
En plat, La Boucherie vous concocte :
-un Tartare de bœuf aux légumes d’été et mousse ciboulette (en accompagnement, vous avez des frites
-du Faux-filet grillé (à déguster avec des frites)
-une Salade croquante au mi-cuit de bœuf .
En dessert, La Boucherie a prévu :
-une Madeleine gourmande aux poires confites
-du Moelleux au chocolat et crème coco.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire