La bonne idée de Pizza Paï pour des clients satisfaits

Actualité de Pizza Paï

Comme beaucoup d’enseignes de restauration, Pizza Paï souhaite satisfaire sa clientèle au maximum. Et quoi de mieux que de laisser celle-ci créer sa propre recette de pizza ? Ainsi, elle aura une pizza qui lui ressemble, une pizza correspondant à ses goûts et ses envies, en somme, une pizza personnalisée. La formule est pour le moment disponible pour les ventes à emporter.

Pizza déjà découpée Pizza Paï
Pizza déjà découpée

Composez votre propre recette de pizza chez Pizza Paï

Tout commence par le choix de la base. La chaîne aux 42 restaurants répartis sur le territoire français propose un panel de 4 recettes : sauce tomate et mozzarella pour ceux qui aiment la tradition, sauce crémée et mozzarella pour ceux qui aiment les saveurs montagnardes, sauce bolognaise et mozzarella pour ceux qui apprécient l’Italie et sauce crémée au curry et mozzarella pour les férus d’exotisme. L’enseigne invite ensuite à sélectionner la taille de la pizza : 28 cm de diamètre (classique) ou 38 cm de diamètre (géante).

Avant-dernière étape : les garnitures

Et là, sur cette étape, on peut dire que Pizza Paï a décidé de donner toutes les chances aux clients pour qu’ils réussissent à créer la pizza de leur rêve. Les garnitures sont classées en différente catégorie : fromage (chèvre, gorgonzola, cheddar, parmesan, raclette, mozzarella), légumes (pomme de terre par exemple) , fruits (oui, vous avez bien lu !), viandes dont le très américain pepperoni et poisson.

Pour finaliser

L’enseigne recommande de napper votre pizza de l’une des sauces suivantes : miel, crème fraîche, sauce barbecue et sauce burger. Enfin, pensez à saupoudrer l’ensemble de quelques condiments, de l’origan par exemple.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire