La Boîte à Pizza : Saveur de l’année 2014

Actualité de La boite à Pizza

Ca devait arriver et c’est arrivé ! Il était impensable que les créations de La Boîte à Pizza ne soient reconnues un jour. Aujourd’hui c’est fait. La pizza de La Boîte à Pizza baptisée Mythic Burger a été élue Saveur de l’année 2014. Un grand bravo donc à la pizzéria qui a réussi pendant deux années consécutives à séduire et à conquérir le cœur et le palais des consommateurs français. En effet, il ne faut pas oublier qu’en 2013, la recette Buffalo signée La Boîte à Pizza s’est vue décerner le titre de Saveur de l’année.

Mythic Burger La Boîte à Pizza
Mythic Burger

Qu’en est-il de la recette de la Mythic Burger ?

Cette composition hallal est montée sur une pâte fine (avec croûtes croustillantes) badigeonnée de moutarde américaine. Voilà la première originalité de cette préparation. Sur la base, l’enseigne a répandu du ketchup avant de disposer du fromage fondant. Et c’est ce lit franchement goûteux que sont dispersés viande de bœuf haché, rondelles de cornichons, dés de tomates fraîches et morceaux d’oignons frits. Les consommateurs ont été conquis !

La Buffalo

Pour comparaison, la pizza Buffalo, également hallal, est réalisée sur un fond de sauce tomate. Ici, il n’y a pas de fromage fondant. En revanche, La Boîte à Pizza opte pour de généreuses tranches de mozzarella. Elles servent à soutenir une pluie de viande hachée, atterrissant parmi une persillade et des oignons cuisinés éparpillés sur la pâte à pizza. Et on n’omet pas de préciser la présence de la crème. Les consommateurs ont été bluffés par les mariages de saveurs qui en font une recette gourmande, les mélanges d’arômes, l’aspect joli et la texture (pâte fine, croustillante et consistante) de la composition.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire