La Boîte à pizza lance 3 nouvelles recettes de pizza

Actualité de La boite à Pizza

La créativité est essentielle en restauration rapide. Pour séduire continuellement les consommateurs, les enseignes doivent constamment chercher de nouvelles recettes. La concurrence étant forte dans ce domaine de la restauration, les établissements et les chaînent n’ont pas d’autres choix que d’innover en permanence afin de ne pas lasser le palais de leurs clients. La Boîte à pizza a bien compris cette exigence et régulièrement ses clients voient défiler dans son offre de nouvelles recettes en édition limitée. Pour l’heure, ce sont trois pizzas récemment créées par la chaîne qui feront le bonheur des petits curieux et grands gourmands. Ci-après, leur présentation.

LA PIZZA DU GRAND CHEF LIONEL GIRAUD La boîte à pizza
LA PIZZA DU GRAND CHEF LIONEL GIRAUD

La pizza du grand chef Lionel Giraud

Cette pizza possède une pâte spéciale chef, une recette qui est uniquement disponible en version pâte fine. La base est constituée d’un coulis de tomate enrichi de mozzarella. Le pizzaiolo ajoute à cette création une petite touche méditerrano-provençale en y disposant des tomates cerise séchées et marinées.
La garniture de cette pizza imaginée par le chef Lionel Giraud compte également du provolone et de la marjolaine. Cette pizza sent l’été… la déguster, c’est une façon de prolonger, ou plutôt, d’imposer à l’automne la saison estivale et son généreux soleil.

La pizza du grand chef Brice Ducos

Sur celle-ci, les tomates sont totalement absentes. La pizza prend vie sur une base faite de crème fraîche. Un fromage de chèvre se substitue à la traditionnelle mozzarella. Du poulet rôti fait office de garniture principale.
Enfin, le chef Brice Ducos se sert d’un mélange d’épices pour rehausser la saveur de sa création. Il faut savoir que le chef a imaginé la recette. En revanche, leur exécution incombe aux pizzaïolos des différents établissements La boîte à pizza

La pizza Taleggio

Cette création met à l’honneur le Taleggio qui est un fromage de lait de vache produit dans l’Italie septentrionale. La Boîte à pizza met en avant la saveur du Taleggio en associant ce dernier à des lardons. La base de la pizza consiste en un mariage de coulis de tomates et de mozzarella.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire