La Boîte à Pizza et ses pizzas haut de gamme

Actualité de La boite à Pizza

Pour beaucoup d’entres-vous, le 1er janvier est loin de marquer la fin des festivités de fin d’année. Certains vont poursuivre la fête tout ce mois. Pour intégrer ce club des fêtards invétérés, il n’est nullement besoin d’aimer sortir pour écumer pubs et discothèques ni d’aller au restaurant. Une simple commande de pizzas à faire livrer à domicile peut suffire à procurer un plaisir maximum, surtout si les pizzas sont de haut niveau, caractérisées par une composition élaborée et sophistiquée. La Boîte à Pizza saura vous bluffer sur ce point !

Des recettes classiques revues et corrigées

Les compositions de la gamme Pizzas Prestige de La Boîte à Pizza ont une spécificité : leurs noms portent tous l’adjectif « Suprême ». Des appellations pleines de promesses ! La chaîne de pizzéria a repris les recettes de la pizza Regina, classique parmi les classiques, et de la pizza Margherita, intemporelle et historique ! Elle leur a apporté quelques modifications sans doute pour leur offrir une touche maison. Ainsi, la Régina Suprême prend forme sur des tomates fraîches. Parmi les garnitures sélectionnées par l’enseigne, on trouve de la Mozzarella di latte di Bufala Galbani ainsi que du jambon cuit supérieur. Quant à la Margherita Suprême, on a droit à la Mozzarella di Buffala AOP.

Les autres recettes gourmets de la pizzéria

Si vous aimez le foie gras, alors la pizza Foie Gras Suprême est pour vous ! La Boîte à Pizza y associe magret de canard et bloc de foie gras de canard, rehaussés de Cèpes. Les amateurs de saumon fumé apprécieront la pizza Saumon Suprême dont l’ingrédient principal est un saumon fumé Labeyrie. Enfin, les amoureux du jambon cru ont le choix entre la pizza Prima Vera Suprême et la pizza Savoyarde Suprême (jambon cru d’Aoste).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire