La Boîte à Pizza dégouline de fromage

Actualité de La boite à Pizza

Et si on parlait d’autres choses que de pizzas à La Boîte à Pizza ? Car si les inconditionnels savent que la carte est variée, les autres ne sont pas censés forcément être au courant. Dorénavant, sachez donc que la pizzéria met également à la disposition de sa clientèle une série de produits annexe : des pâtes, des salades, des sandwiches, des variétés de Tex Mex (la chaîne les appelle les « grignotages ») et les desserts. Au mois de février, de nouvelles recettes hors pizzas ont fait leur entrée dans la carte : la Pasta 3 Fromages et les Mini Cheese Balls.

Mini Cheese Balls La Boîte à Pizza
Mini Cheese Balls

Les Mini Cheese Balls (4,90 euros)

Ces petites bouchées ultra-fromagées feront fondre de plaisir votre palais. La Boîte à Pizza les livre par coffret de 15 pièces, de quoi s’en gaver jusqu’à satiété. Les Mini Cheese Balls, au cœur gorgé de fromage coulant à souhait, sont à happer en apéro, en entrée ou pourquoi ne pas les savourer après la pizza, à condition qu’il vous reste encore un peu de place, même un tour petit peu. On prend bien du fromage en dessert, il n’y a donc aucun mal à tester une nouvelle formule. Petite suggestion : accompagnez ces petites bouchées de salades vertes. Un vrai régal !

Le cup de Pasta 3 Fromages (6,25 euros le cup de 380g)

La Boîte à Pizza brasse dans cette nouvelle sauce trois variétés de fromages : mozzarella, provolone et chèvre. La saveur promet d’être prononcée tout en étant inoffensive. En clair, de la douceur et du caractère en même temps ! Sacré mélange ! Photo : La Boîte à Pizza
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire