La Boîte à Pizza, c’est aussi des salades !

Actualité de La boite à Pizza

La première enseigne française sur le marché de la pizza gourmet a apporté un vent de fraîcheur dans le secteur en collaborant avec les plus grands chefs. Une fraîcheur que l’on retrouve également dans ses salades à la fois colorées et généreuses.

Salade chèvre miel La Boîte à Pizza
Salade chèvre miel

Bien plus que de la salade verte !

La salade verte sans fioriture est bien sûr proposée dans la carte de La Boîte à Pizza pour ceux qui recherchent surtout de la légèreté, mais il y a bien plus que ça. La salade italienne est par exemple inspirée des saveurs de ce pays ensoleillé. Dans l’assiette, on a droit à de la roquette, des tranches de tomate fraîche et du basilic auxquels s’ajoutent de la mozzarella di Latte di Bufala et des croûtons au fromage.

La salade de fromage de chèvre, quant à elle, rappelle un peu la garniture des pizzas. Elle est en effet composée de chèvre saveur miel, de poulet et de tomate. Sans oublier bien évidemment la salade verte et les croûtons maison.

Des salades aux accents montagnards

La salade rustique est l’unique salade avec porc de la carte. Sa composition est en quelque sorte une invitation à s’évader à la campagne ou à la montagne. Du jambon Aoste, du roquefort et des croûtons maison au fromage apportent un brin de gourmandise à la salade et à la tomate fraîche.

La salade fermière, pour sa part, associe les légumes frais aux aiguillettes de poulet pannées et au subtil goût fumé du provolone. Ces salades peuvent très bien être dégustées seules, en accompagnement d’une pizza, ou en menu avec une boisson. Retrouvez l’offre complète de salades dans votre restaurant La Boîte à Pizza.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire