La Boîte à Pizza : 3 recettes d'ailleurs pour l'été

Actualité de La boite à Pizza

Pour célébrer en beauté la saison estivale, la Boîte à Pizza nous suggère trois recettes aux saveurs d'ailleurs qui feront certainement voyager les papilles de ceux qui ne peuvent pas partir en vacances.

Pizzas saveurs d'ailleurs La Boîte à Pizza
Pizzas saveurs d'ailleurs

Des pizzas qui font voyager

L’exotisme est au rendez-vous dans les trois nouvelles recettes de la Boîte à Pizza. La pizza Bombay fait la part belle aux saveurs sucrées salées, avec une base crème fraîche au curry garnie de mozzarella, d'abricots secs, d'oignons, de poulet, de miel et d'amandes effilées grillées.

La pizza Hawaïenne, elle, est un grand classique, avec sa base coulis de tomate ainsi que sa garniture à la mozzarella, au jambon et à l'ananas. La Boîte à Pizza rehausse le côté exotique avec du lait de coco.

Quant à la pizza Kebab, elle nous emmène en Orient, avec sa garniture gourmande faite d'émincés de poulet kebab, d'oignons et de tomates fraîches, le tout arrosé de sauce kebab.

Comme pour toutes les spécialités de l'enseigne, on peut choisir entre une pâte fine ou moelleuse.

Des formules pour toutes les faims

Du choix, on en a chez La Boîte à Pizza. Vous pouvez par exemple opter pour un menu pizza, composé d'une petite pizza et d'une petite boisson au choix. Les plus gourmands opteront pour un menu Délices Maxi Gourmands. Cette formule est composée d’un grignotage, de 2 pizzas moyennes, d’un Coca-Cola GM et de 6 sticks chocolat noisette.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire