La Tumult en test

Pour le moment, la nouvelle boisson, baptisée Tumult, sera commercialisée uniquement à Paris par le biais d’une cinquantaine de points de vente. Toutefois, l’enseigne mise sur la popularité naissante du produit pour réussir une conquête de l’Hexagone et pourquoi pas de l’Europe. En tout cas, la période test de commercialisation durera entre 2 et 5 ans. LaTumult est vendue par pack de quatre bouteilles en verre de 25 cl avec un prix  fixé à 3,50€ ce qui est tout à fait correcte compte tenu des caractéristiques de la boisson : sans conservateur ni arôme artificiel et peu calorique. 

Pour les femmes et pour les hommes

La Tumult  est obtenue à partir d’un processus naturel de fermentation qui écarte toute production d’alcool. La Tumult réservée aux femmes est fruitée quand celle destinée aux hommes est maltée. D’ores et déjà, nous sommes persuadés que cette bière sans alcool s’invitera dans la carte des boissons des établissements de restauration rapide : Mc Donald’s, Quick, Subway... 

Une boisson dédiée aux foodies

Selon les spécialistes en marketing, la Tumult « attirera dans son filet » amateurs et non amateurs de bières en raison de l’absence d’alcool. Cependant,  Coca-Cola n’a pas manqué de préciser qu’elle cible surtout les « foodies », pour reprendre le terme d’Olien Chantraine, en charge de la promotion de la boisson en France.  Autrement dit, la compagnie cherche à séduire les trentenaires branchés qui manifestent une soif permanente de nouveautés notamment en matière de restauration.

A consommer toutefois avec modération !