La 1ère pâte à pizza fourrée de hot-dog chez Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Les restaurants Pizza Hut sont connus pour leur incroyable créativité. Outre les campagnes de pub qui marquent les esprits, l’enseigne sort régulièrement des recettes qui surprennent aussi bien les yeux que le palais. C’est ainsi que depuis début septembre, les fans de la pizzéria redécouvrent ou découvrent ce que l’enseigne surnomme la Hut Dog !

Pizza hot dog - Hut Dog Pizza Hut
Pizza hot dog - Hut Dog

La pizza-Hot Dog

La pizza ne s’appelle pas Hut Dog mais Cheezy Crust Fun Hot Dog. Puisque c’est assez long comme nom, on doit l’avouer, on va se contenter de Hut Dog. Et puis, cette appellation convient bien aux circonstances : voilà comment Pizza Hut redéfinit le Hot Dog à sa manière. La Hut Dog est en fait une pâte à pizza consistant à décorer la croute de 24 mini hot dogs.  Ces derniers sont faits de saucisses de poulet. Vous pouvez également commander une version 50-50 de la pâte avec pour une moitié des saucisses de poulet et pour l’autre du fromage fondant. Prêt à commander dans un Pizza Hut ?

Le prix de cette copieuse pâte à pizza

Si vous prenez la pizza à la carte ou que vous l’intégrez à un Menu Duo de Choc, vous la commandez avec une pâte cheezy crust fun et vous précisez que vous souhaitez la version Hot Dog. Dans ce cas, votre pizza sera facturée 1,5 euros en supplément du prix de la cheezy crust fun. Si la commande se fait dans le cadre d’un Menu Duo, la Cheezy Crust Fun Hot Dog vous coûtera 3 euros supplémentaires. La pâte Cheezy Crust Fun Cette pâte est la base de la Hut Dog. Ses bords sont composés de bouchées fourrées au fromage fondant. Vous retirez chaque bouchée de la pâte, vous la trempez dans une sauce et vous savourez. Pizza Hut propose 3 sauces au choix : barbecue, crème ciboulette, salsa.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire