L’Italian Connection chez Subway en ce moment

Actualité de Subway

Si vous ne partez pas en Italie, c’est l’Italie qui vient à vous ! Avec le froid hivernal qui s’installe, les saveurs exquises et ensoleillées de la Botte font indéniablement du bien. En ce moment, Subway nous invite à découvrir le Little Italy à travers trois généreux sandwichs.

Subway Italian Connection Subway France
Subway Italian Connection

L’Italien B.M.T


Une véritable star de la carte des subs ! Ce sandwich ravira les grands gourmands avec sa garniture au jambon, au salami et au pepperoni. Plus besoin de choisir entre ces trois délicieuses charcuteries ! A cela s’ajoutent bien évidemment les légumes pour encore plus de fraîcheur : des tranches de tomate, de poivron et de concombre. A déguster froid ou chaud.

Le Subway Meatball Marinara


Ce sub se déguste uniquement chaud pour qu’il révèle toute sa saveur. Et avec le thermomètre qui descend, un peu de chaleur est le bienvenu. Comme son nom l’indique, ce sandwich est garni de boulettes de viande servies avec une sauce Marinara. Cette sauce tomate d’inspiration italienne est généralement préparée avec de l’oignon, de l’ail et du coulis de tomate, mais chacun a son petit secret pour en faire un régal, y compris Subway.

Le Subway Spicy Italien


Du pain italien qui combine du pepperoni épicé et le goût intense du salami,  c’est ce qui donne du caractère au Spicy Italien. Le tout est accompagné de légumes.

Vous avez jusqu’au 22 décembre pour vous laisser tenter par l’une de ces spécialités signées Subway, ou peut-être les trois. Rendez-vous dans votre adresse Subway préférée pour commander. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire