L’iD qu’on aime chez Flunch

Actualité de Flunch

Ho que oui, vous l’aimerez certainement cette nouvelle idée de Flunch. Il s’agit d’un programme coup de pouce pour votre budget repas, le type de programme que seul Flunch est capable d’imaginer. En ce mois morose, aussi bien pour le temps que pour le portefeuille, Flunch redonner sourire avec des assiettes savoureuses à des prix amicaux.

Logo l'iD qu'on aime chez Flunch Flunch
Logo l'iD qu'on aime chez Flunch

L’iD qu’on aime : en quoi ça consiste ?

Ce 23 janvier marque le coup d’envoi de cette nouvelle offre. Toutes les semaines, Flunch propose une liste de 6 recettes qui seront dévoilées chaque jour. En clair, la clientèle aura droit à une recette différente chaque jour. Et si les recettes changent quotidiennement, le prix lui reste le même : 4,95 euros le plat. Au total, ce sont 8 recettes que l’enseigne de libre service fera valser sur les tables durant toute la durée du programme. Restez connecter sur le blog de Flunch toutes les semaines pour connaître le planning.

Cette semaine, que déguste-t-on ?

Ce midi, Flunch vous propose du Riz Crémeux Poulet et Champignon. Demain, ce plat cèdera sa place aux Crozets aux deux Saumons. Samedi, ce sera au tour du Riz à l’espagnole de titiller vos papilles, de séduire votre palais et de combler votre gourmandise. D’autant que c’est un plat ensoleillé qui vous fera oublier la grisaille de l’hiver. Et les autres jours, qu’est ce qu’il y aura au menu ? Outre les 3 plats déjà énoncés, Flunch a également prévu les mets suivants : Crozets Poulet et Ecrevisses, Fusilli Jambon et Emmental, Riz à la Mexicaine, Riz Créole aux Emincés de Poulet et Nouilles Chinoises au Poulet. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire