L’horizon ensoleillé de Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

L’équipe de Domino’s Pizza a toutes les raisons de se réjouir du passé et de l’avenir !

Part de pizza fantaisie Domino's Pizza
Part de pizza fantaisie

Croissance non stop pour Domino’s Pizza

En 2014, Domino’s Pizza France a ouvert 17 points de vente. Par ailleurs, l’enseigne a engrangé 180 millions d’euros de chiffre d’affaires, en hausse par rapport à 2013 dont les recettes étaient de 166 millions d’euros. En sommes, 2014 était une belle année pour la chaîne de pizzérias. Mais l’embelli semble ne pas s’arrêter : 2015 commence de façon optimise pour la suite, car depuis janvier ce sont 6 magasins Domino’s Pizza qui ont été inauguré, faisait passé le réseau à 246 pizzérias. Les dirigeants tablent sur 30 nouvelles ouvertures jusqu’à la fin de l’année.

Les recettes du succès

Nicolas Dégéraud, le directeur marketing de Domino’s Pizza France, a donné 3 points clefs de la stratégie gagnante de Domino’s Pizza : forte présence dans les médias marquée notamment par 3 campagnes télévisées, recettes innovantes élaborées avec des ingrédients de qualités toujours frais d’où l’excellence des pizzas pourtant proposées à des prix intéressants. Forcément, avec tout ça, la chaîne attire et fidélise ! Mais ce n’est pas tout : à l’heure actuelle, en matière de restauration, le public affiche leur préférence pour tout ce qui est fait main. Ici encore, Domino’s Pizza a su répondre à l’évolution des exigences en proposant de réaliser les compositions au fil des commandes et sous les yeux des clients. Et c’est sans compter la possibilité de customiser les recettes.

City, le nouveau décor des points de vente

Le 16 avril dernier, Domino’s Pizza a ouvert à Issy-les-Moulineaux. Ce nouvel établissement bénéficie du nouveau décor de l’enseigne. Il s’agit donc d’un magasin pilote dédié à l’expérimentation du design baptisé City qui sera déployé dans les Domino’s Pizza (sur choix du franchisé) si l’expérience est convainquant à Issy-les-Moulineaux. Comme son nom l’indique, ce cadre plonge les visiteurs dans une ambiance très urbaine. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire