L’histoire sous forme de burgers chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Speed Burger fait un clin d’œil à nos vieux manuels d’histoire en baptisant ses nouveaux burgers du nom des quelques personnages clefs de l’histoire de France. Intégrées dans la gamme Pavés d’Antan, les compositions exaltent des saveurs et arômes traditionnels grâce au recours à des ingrédients de terroir.

Affiche Les Pavés d'Antan Speed Burger
Affiche Les Pavés d'Antan

Points communs entre les burgers des Pavés d’Antan

La gamme regroupe les sandwiches suivants : Marie Antoinette, Louis 14, Napoléon et Charlemagne. Toutes les compositions prennent forme dans un pain de campagne très légèrement fariné leur conférant une allure un peu rustique. Par ailleurs, on trouve un épais steak haché dans chacune d’elle ainsi que des tomates fraîches et salades. Les burgers sont disponibles en menu ou à l’unité : dans la première formule, vous aurez à débourser au moins 12,20 euros (plus si vous commandez autre chose) tandis que dans la seconde votre addition sera au minimum de 9,20 euros (plus vous ajouter des produits, plus elle augmentera).

Spécificités de chaque burger

Outre les garnitures communes, chaque sandwich de Speed Burger contient des ingrédients qui font leurs spécificités et constituent leur signature. Ainsi, le burger Le Charlemagne, marie Saint Nectaire et Galette de pommes de terre, le tout arrosé d’une Sauce tartare. Le Napoléon et le Louis XIV ont leur saveur rehaussée de celle du bacon et leurs textures enrichies d’oignons grillés. Le premier est en outre garni d’un camembert au lait cru ainsi que d’une sauce au poivre tandis que l’autre est magnifié de Fourme d’Ambert et d’une sauce au vinaigre balsamique et mayonnaise. Enfin, le Marie Antoinette met à l’honneur la raclette accompagnée d’une crème ciboulette.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire