L'heure du goûter, c'est gourmand chez Paul

Actualité de Paul

Avec plus de 300 points de vente en France, la boulangerie Paul est indéniablement entrée dans le quotidien de beaucoup d'entre nous. Du petit-déjeuner jusqu'au pain du soir que l'on déguste avec du potage de légumes, l'enseigne a une multitude de propositions. L'heure du goûter n'est pas en reste !

Tarlette framboise Paul
Tarlette framboise

Vous êtes plutôt viennoiserie ?

Que ce soit pour le goûter de 10 heures ou de 16 heures, ou même en dehors de ces heures, Paul propose deux formules au choix. La formule Gourmand est composée d'une viennoiserie et d'un jus d'orange. Et quand on regarde la carte des viennoiseries, on se rend compte qu'on a vraiment l'embarras du choix. Ce qui permet de varier les plaisirs au quotidien à l'heure du goûter. Les classiques palmiers, pains au chocolat et croissants restent des valeurs sûres. On peut aussi opter pour un chausson ou un grillé aux pommes, ou encore une tarte au sucre.

Ou une pâtisserie ?

Quant à la formule Pâtissier, elle propose une pâtisserie à déguster avec une boisson chaude. Eclair chocolat ou café, tartelette aux framboises ou au citron, flan nature ou au coco … Là aussi, le choix est très large. On retrouve aussi à la carte du millefeuille, du moelleux au chocolat, du macaron et des spécialités intemporelles : religieuse, tropézienne, St Honoré…

Pour un goûter salé, plus consistant, ou un déjeuner sur le pouce, sachez que c'est aussi le moment de découvrir le sandwich brie de Meaux AOP et miel dans toutes les boutiques Paul.
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire