L’été chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Ce n’est pas parce que ce sont les vacances d’été que vous allez moins manger. Si la chaleur chasse votre appétit, mangez léger et équilibré. Un déjeuner basé sur ce concept n’en est pas moins savoureux. Chez Pomme de Pain vous trouverez une carte estivale répondant à ses exigences d’un repas sain adapté aux exigences de l’organisme lorsqu’il fait chaud.

Affiche La Glace Louise Pomme de Pain
Affiche La Glace Louise

Le trajet des vacances

Et si vous êtes sur le trajet pour les vacances, notez que vous trouverez l’offre de la sandwicherie dans plusieurs gares françaises (exemple : Pomme de Pain Arras Buffet de la Gare) et sur des aires d’autoroutes.

La Glace Louise chez Pomme de Pain

C’est l’été, la saison propose aux desserts et collations glacées. Quoi de mieux qu’une glace ou un sorbet pour se faire plaisir en plein après-midi ensoleillé frappé par une vague de chaleur ? Cette année, Pomme de Pain se fait le digne ambassadeur de l’enseigne de glace Louise, fondée il y a déjà plus de 30 ans. Vous goûterez des glaces réalisées avec du lait frais livré par la Ferme Marguerite située dans l’Aude. La fraîcheur s’explique par la durée de traitement du lait livré qui est pasteurisé 2 jours après la traite. Quant aux sorbets, ils sont concoctés avec des fruits issus d’exploitations régionales (vallée du Rhône).

Les salades et les sandwiches

La sandwicherie propose 3 recettes de salade : Grande Assiette dont la garniture principale est le jambon de Bayonne, la Salade Parisienne et la traditionnelle Salade Caesar. Enfin, coté sandwich, deux compositions, déjà passées à la loupe par ou-déjeuner, sont à l’honneur cet été chez Pomme de Pain. Il s’agit du sandwich Le Végétarien et du sandwich Le Figuerio. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire