L’automne Cojean : une pause-déjeuner avec des plats sains

Actualité de Cojean

Chez Cojean, l’automne arrive avec son lot de nouveautés ! Ou-dejeuner vous parle de quelques-uns de ces recettes qui titilleront vos papilles durant toute la saison froide.

Salade Caesar Cojean
Salade Caesar

La salade Caesar

Détrompez-vous, du moins certains : l’automne convient également à la dégustation de salade ! Cojean a concocté pour sa clientèle une salade haut en couleur avec du rouge, du vert, du blanc, un peu de brun… Ce gourmand festival coloré est le résultat de l’association dans un même saladier de pousses d’épinard, d’avocat, de framboises, de filet de poulet d’origine française, du Parmesan et des croûtons sans gluten. Et attention, il s’agit de croûtons aux graines de tournesol, de sésame, de lin et de flocons d’avoine. La salade Caesar est disponible pour 3 mois dans la carte des restaurants Cojean.

Les soupes fraîches

Il s’agit de soupes chaudes sans gluten et élaborées tous les jours. Elles ne subissent aucune stérilisation ni de traitement au gaz. Les légumes et fruits entrant dans leur composition sont bio. Lorsqu’elles sont végétariennes, elles ne contiennent pas de lactose et la crème utilisée est faite à partir de soja bio. Voici 3 exemples de soupe : crème d’épinard muscade, lentille corail à l’indienne, velouté de panais.

Les yaourts Cojean

Pris en dessert ou en goûter, ces yaourts vous donneront le goût de la nature en pleine période d’hibernation. Des myrtilles, des framboises, du citron… ces fruits s’inviteront sur votre palais, incrustés dans la lave onctueuse d’un yaourt au lait de vache entier. Le petit plus : les yaourts sont préparés avec du lait du jour.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire