L’Australienne chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Toujours aucune remontée du mercure en vue dans les prochains jours... alors pourquoi ne pas voyager, se diriger vers le Sud. Plus précisément en Australie où la température peut aller actuellement jusqu’à 31°. Mais comment ?

La pizza Australienne Domino's Pizza
La pizza Australienne

En dégustant l’Australienne de Domino’s Pizza

Celle-ci est en promotion : 6,99 euros l’Australienne (bœuf, champignon, sauce barbecue, oignons) pour 2 personnes à emporter. De quoi se rappeler les chaudes journées d’été que l’on passe à faire des grillades torses nues. Mais on se pose la question de savoir pourquoi cette pizza a été baptisée l’Australienne ? Est-ce que c’est arbitraire ? Ou est ce que ce que c’est dû à la quantité généreuse de viande de bœuf qu’elle contient ? Car il ne faut pas oublier que la cuisine australienne est principalement composée de viandes (bœuf et agneau) et notamment de viande grillée.

Une escapade

Quoi qu’il en soit, on voit dans cette recette une façon de s’évader de ce climat sibérien surtout que la commande est livrée à domicile ou à emporter. La solution idéale pour déjeuner à deux sans avoir à traverser la ville et d’affronter pour cela ce froid polaire. Et en passant, sachez que cette année le réseau Domino’s Pizza ouvrira entre 25 et 30 points de vente supplémentaires contre 16 en 2011. Le secteur de la restauration rapide se porte à merveille et celui de la pizzéria tout particulièrement !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire