L'Aubrac à l'honneur dans les restaurants La Boucherie

Actualité de La Boucherie

Jusqu'au 18 septembre, le spécialiste de la viande met à l'honneur un produit authentique qui caractérise le pays des volcans et du Cantal. L'Aubrac, une viande rustique, savoureuse et fondante, se décline en plusieurs spécialités dans les restaurants La Boucherie.

L'Aubrac à La Boucherie La Boucherie
L'Aubrac à La Boucherie

Une viande d'exception à découvrir

Dans les hauteurs de l'Auvergne, sur les plateaux du Massif Central, une race fait toute la fierté d'une région : l'Aubrac. La Boucherie offre l'opportunité à tous les amateurs de viande de déguster sa chair colorée et fondante depuis le 5 septembre. L'opération se poursuivra jusqu'au 18 septembre, alors, il ne faut pas traîner !  Pour que l'expérience soit réellement inoubliable, les pièces de viande proposées au menu ont été soigneusement sélectionnées. Du pavé, du faux-filet, des côtes… que des bons morceaux.

Un grand jeu sur l'Aubrac

Et si l'Aubrac vous permettait en plus de gagner de super lots ? C'est en tout cas ce que propose La Boucherie. Depuis le 29 août dernier, un Grand Jeu de l'Oie a été lancé. Au programme : des quizz sur la chaîne, l'Aubrac, etc. Ce jeu entre dans le cadre du tour de France des régions initié par l'enseigne.

Il n'est pas encore trop tard pour y participer, le jeu prendra fin le 18 septembre. Si certains n'ont pas leur cœur à jouer, peut-être que les lots les feront changer d'avis. Des repas pour deux, des formules, des desserts, des cocktails, et pour le ou la plus chanceuse, il y aura un week-end pour deux en Auvergne. Petit rappel, de nombreux restaurants de la chaîne participent également à l'évènement Tous au restaurant. 


 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire