L’Artizza chez Domino’s Pizza

Actualité de Domino's pizza

Le printemps caresse les acteurs de la restauration rapide !

Pizza rectangle L'Artizza Domino’s Pizza
Pizza rectangle L'Artizza
Chaque équipe, chaque maison, chaque enseigne s’active à la création de nouvelles recettes, s’enthousiasme à l’expérimentation de nouvelles associations de saveurs, s’enorgueillit de la recherche de nouveaux ingrédients. Un vent de renouveau souffle sur le paysage de la restauration rapide française car le printemps fait son entrée … encore timidement certes mais assurément.

Domino’s Pizza participe à cette effervescence

La pizzéria a annoncé il y a quelques jours sur son site l’arrivée dans sa carte d’une nouvelle recette de pizza. Baptisée l’Artizza, cette nouvelle pièce fait respirer à plein nez les saveurs méditerranéennes. Entre la sauce basilic, les tomates semi-séchées (semi-confites aromatisées) ou encore la sauce tomate (bien qu’il s’agisse d’une base traditionnelle des pizzas), il y a de quoi se sentir déjà en été !

Poulet rôti et épinard

Et pour le côté « cuisine généreuse », le poulet rôti s’invite dans la recette. Enfin, les épinards apportent une touche de vert à ce tableau gourmand aux couleurs (ou presque) de l’Italie (rouge – vert- blanc). L’Artizza est en promotion du 20 au 28 mars 2013 si elle est à emporter. Elle est proposée à 8 euros pendant ces 8 jours … bref, une histoire de 8 ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire