L'art de déguster des fajitas chez El Rancho

Actualité de El Rancho

Spécialité mexicaine pouvant être garnie de mille et une façons, la fajita est l’un des plats phares que l’on peut déguster chez El Rancho.

Fajitas Pixabay
Fajitas

El Rancho en France

El Rancho est la première chaîne de restaurants évoluant dans la fusion des cultures texanes et mexicaines dans l’Hexagone. Elle vise à initier les gens à la diversité de goûts depuis 1992, année à laquelle son premier établissement a été implanté à Melun. Grâce à ses expériences avec les enseignes Pomme de Pain et Aubépain, le fondateur Laurent Caraux peut se réjouir d’avoir à ce jour 17 restaurants. El Rancho fait la différence avec un décor qui vous emmène directement au Mexique avec des tables en bois, des banquettes revêtues de tissus aux couleurs gaies et des sombreros décorant les poutres. Une bonne musique latino ou country vous berce pendant vos repas pour une ambiance intime et conviviale.

L’art de déguster la fajita

Emblème de la cuisine mexicaine, la fajita est aussi un plat phare d’El Rancho. Elle promet une expérience culinaire à part entière. Dans les restaurants de la chaîne, un grand choix de garnitures s’offre à vous. La dégustation commence en prenant chacun sa tortilla puis en y ajoutant différents ingrédients selon les goûts. Les incontournables sont le guacamole, le cheddar et le pico de gallo. On peut ensuite ajouter la viande (poulet, bœuf, bœuf texan à la sauce barbecue, poulet cajun), ainsi que les légumes frais et croquants. Passée cette étape, on plie la tortilla et on rabat le bas avant de la déguster.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire