L'Andalouse, la nouvelle pizza de Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Ah, l'Andalousie… une région ensoleillée, ouverte sur la mer, un vrai concentré de bonheur et de bonne humeur ! À défaut de pouvoir voyager, on peut très bien se consoler avec la pizza du mois de Speed Rabbit Pizza, baptisée l'Andalouse.

Pizza Andalouse Speed Rabbit Pizza
Pizza Andalouse

L'Andalouse, la pizza du mois

Cette pizza à base de sauce tomate est garnie de mozzarella, de cheddar et de tomates fraîches, le tout arrosé de sauce andalouse. Et pour apporter plus de saveur et d'intensité à ce plat, l'enseigne a choisi du chorizo et du bœuf épicé. Si vous commandez un mardi (uniquement ce jour-là), n'oubliez pas que toutes les pizzas de toutes les tailles sont à un prix unique de 8,99€. C'est aussi le cas de la pizza Andalouse.

D'autres pizzas ensoleillées à la carte

Si l'Andalouse ne vous tente pas trop, d'autres suggestions tout aussi gourmandes vous attendent dans la carte des pizzas de Speed Rabbit Pizza. On pense par exemple à la Chicken Pepper garnie de poulet, de merguez et de poivron. L'exotisme est également au rendez-vous avec la Kebab Street qui met bien évidemment le kebab à l'honneur (lamelles de veau et de volaille) et des émincés de poivrons qui apportent de jolies couleurs.

Ou si vous trouvez le froid trop persistant, il reste l'alternative des pizzas ultra gourmandes inspirées de la cuisine nordique ou montagnarde pour vous réchauffer. Ces plats ne peuvent se passer de la pomme de terre, à l'instar de l'Alaska au saumon fumé, de la Cooper Mountain au jambon et à la raclette, ou encore de la Montana aux lardons. Vous avez l'embarras du choix !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire