King Marcel : ouverture d'un 10e restaurant à Dijon

Actualité de King Marcel

Bonne nouvelle pour les Dijonnais, King Marcel s’installe dans la ville, au 5 avenue Garibaldi. Il s’agit d’u 10e restaurant de la chaîne.

King Marcel Dijon King Marcel / Facebook officiel
King Marcel Dijon

L’essor d’un réseau qui promet

Fondé à Lyon en 2013, King Marcel est spécialisé dans le burger gourmet à la française. L’enseigne s’est développée rapidement, avec une implantation à Paris, Metz, Marseille, La Clusaz, avant de s’installer à Dijon. Elle compte à ce jour 5 restaurants en nom propre, ainsi que 4 établissements en franchise. L’établissement de Dijon représente donc la dixième unité dixième du réseau. Le restaurant s’étend sur 150m², avec 122 places assises en salle et 20 en terrasse.

Les perspectives de l’enseigne

Évoluant dans le secteur du fast casual, l’enseigne ambitionne d’élargir son réseau et fixe la barre très haute, avec un objectif de 50 restaurants dans les 5 ans à venir, et même une conquête internationale. Ce dernier projet commencera dès 2019 par les capitales européennes, jusqu’à atteindre 20 unités.

Une carte courte avec des ingrédients de qualité

King Marcel privilégie les produits 100% français, et propose 6 burgers premium dans sa carte. Les fans de la chaîne attendent également avec impatience le nouveau burger aux saveurs régionales françaises qui intègre la carte toutes les deux semaines. Rappelons que les burgers sont faits maison, avec des ingrédients : de la viande bovine de race Limousin, des frites fraîches, des fromages AOP et IGP, ainsi que des pains d’artisans boulangers. Les végétariens ont aussi droit à un burger veggie, avec une galette de légumes maison à la place du traditionnel steak. .
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire