Vous n’aimez pas le bœuf ? Vous n’êtes pas fan de viande ? Vous adorez les découvertes culinaires ?

Même si vous ne consommez pas de viande de bœuf, vous pouvez quand même déjeuner chez King Marcel. La chaîne accepte de retirer de ses burgers le steak de bœuf de race limousine. King Marcel le remplace par une généreuse escalope de poulet français.
Vous êtes végétarien ? Pas de souci ! Le steak de bœuf cède sa place à une galette de légumes maison. En clair, toutes les recettes de King Marcel peuvent être revues, adaptées afin qu’elles puissent satisfaire vos exigences alimentaires.
Vous avez faim de nouvelles sensations gustatives ? Notez que le Burger du Marché (ou le burger du moment) est baptisé Burger Euskadi (ou Marcel Euskadi). Il est disponible dans les bistrots King Marcel jusqu’au 24 septembre. Dans ce burger qui honore les Pays basques, vous avez du fromage Ossau iraty, du magret de canard, des cerises noires et du piment d’Espelette.

Ces petits détails qui font le charme de King Marcel

La formule French Touch vous permet de déguster un burger tout en savourant un verre de vin « Cuvée du Patron ». Naturellement, des frites fraiches cuites en deux bains accompagnent le burger et le vin. Dans les burgers, vous n’avez que des fromages AOP et IGP français (sélectionnés parmi les meilleurs) ainsi que du n cheddar irlandais affiné 8 mois.