King Burger poursuit son projet d’extension

King Marcel a décidé de s’implanter dans le 9e arrondissement de Paris et Levallois-Perret. Dans le 9e, le spécialiste du burger français fait maison occupe 240 m2 avec une capacité de 130 couverts en salle et en terrasse. À Levallois-Perret, le restaurant a une capacité de 85 couverts sur une surface de 90 m2. Ces deux nouveaux établissements font partie des six restaurants que le restaurant prévoit d’ouvrir pour cette année 2018.

King Burger, le spécialiste du burger haut de gamme

Depuis l’ouverture du premier restaurant à Lyon en 2013, King Burger a fait du chemin. Si pour son second établissement, il est resté dans cette ville, l’enseigne a vite fait de s’étendre dans d’autres villes du territoire, comme Marseille, Dijon ou encore Metz. Quatre ans après l’ouverture du premier restaurant, King Burger faisait un chiffre d’affaires annuel de quelque quatre millions d’euros.

Ce qui fait la particularité de King Marcel, ce sont ses burgers premium. L’enseigne s’approvisionne exclusivement auprès des fournisseurs locaux. Les buns sont créés avec une recette unique développée par la marque et reproduite par des artisans boulangers pour chaque restaurant. La viande est 100 % française, de race limousine. L’enseigne a sélectionné les meilleurs fromages de France, sauf pour le cheddar qui vient d’Irlande. Et comme tout bon repas digne de ce nom, le vin est de mise. Ce dernier est sélectionné parmi les meilleurs crus de chaque région d’implantation de King Burger.