Kinder Surprise chez Flunch

Actualité de Flunch

Jusqu’au 16 février, les chocolats continuent d’être à l’honneur chez Flunch !

Flunch et Kinder Surprise Flunch
Flunch et Kinder Surprise

L’œuf Kinder Surprise arrive chez Flunch

Pendant un mois, l’enseigne valsera avec Kinder pour offrir aux enfants l’œuf Kinder Surprise. Ce dernier sera précieusement couvé par un menu enfant. Voilà une excellente façon d’attiser l’appétit de nos petits bouts ! Le menu enfant de Flunch est proposé à 3,75 euros et comprend  un plat chaud, un dessert, une boisson mais aussi un jouet. Et désormais, il s’accompagnera d’un Kinder Surprise ! Bien sûr, le plaisir ne doit pas faire oublier les obligations diététiques : chez Flunch, les légumes sont à volonté pour les enfants. Pour en revenir à Kinder, l'œuf Kinder surprise est proposé depuis 1974. Il s’agit d’un œuf en chocolat qui contient dans son cœur une surprise notamment des séries de personnages télévisée Maya l'Abeille, Donald Duck, South Park, The Simpsons, Aristochats ,Mickey Mouse ainsi que les fameux Happy Hippos : Bingo Birds, Dapsy Dinos, Peppy Pingos, Elephantos, Pinky Piggys... 

Les repas et airs de jeux pour enfants avec Flunch

Le réseau Flunch, apparemment, semble être une des rares enseignes de restauration rapide à ne pas faire de demi-mesure en matière de restauration pour enfant. Bien sûr il y a le menu adapté que l’on retrouve partout – fast food ou non- mais surtout, on pense à ce que l’enseigne appelle ses « Services Pratiques » : roul’plato pour transporter jusqu’à 4 plateaux, très pratique lorsque l’on a plusieurs enfants en bas âge dont la motricité est encore peu développée, les chaises bébé et les tables à langer.Les aires de jeux est une zone dédiée qui se trouve dans « L’espace famille ». Il y a également le Stand enfant où celui-ci peut jouer au grand en étant autonome : il choisit lui-même son repas.


Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire