KFC sort Bucket 11/11 pour suivre l’Euro 2012

Actualité de KFC

A l’occasion de l’Euro 2012 KFC lance le Bucket 11/11.

Le Bucket 11/11 KFC
Le Bucket 11/11

Le Bucket 11/11

Il s'agit d'un seau de poulets rempli de 11 Hot Wings (morceaux de poulets croustillants épicés) et de 11 Crispy Tenders (morceaux de poulets croustillants à la saveur douce). Selon le communiqué de l’enseigne, « KFC offre à tous les fans de sensations fortes, une véritable expérience de saveurs à partager à la maison ». En clair, le Bucket 11/11 trouvera sa place sur vos genoux attendant patiemment que vous y plongez vos doigts pour y saisir un morceau de poulet à déguster devant la télé tout en suivant les matchs.

Disponibilité

Le Bucket 11/11 est disponible toute l'année dans tous les restaurants KFC à partir de 20 euros. Il est également proposé comme composant d’un menu KFC pour 4 personnes accompagné de boissons, de diverses sauces et de frites. Dans ce cas, il est en vente à 24.90 euros. Si vous êtes en déplacement et que vous souhaitez goûter à ce nouveau produit, vous pouvez vous connecter au site ou-dejeuner.com pour repérer le restaurant KFC le plus proche.

Le bonheur des fans de foot

Avec ce nouveau produit, le fast-food espère bien nourrir les passionnés du ballon rond mais également adeptes de l’enseigne lors de l’Euro. Et étant donné que la quantité proposée est assez généreuse, vous pouvez même envisager d’inviter des amis pendant les soirs de match … Du partage et de la convivialité avec KFC !

Des glaces

Enfin, cet été KFC lance deux nouvelles saveurs glacées vendue à 2.40 euros. Il s’agit des Kream Ball Mango (parfum mangue) et Peach Berry, un doux mélange de pêche, cassis et de framboises.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire