KFC propose des ailes de poulet à la recette inédite

Actualité de KFC

Cet été, KFC se lance dans la créativité ! L’enseigne met à l’honneur les ailes de poulet en proposant à sa clientèle deux recettes : l’une classique et l’autre nouvellement créée et disponible le temps de la saison estivale. Les classiques sont mondialement connues sous l’appellation Hot Wings tandis que les éditions limitées sont baptisées Country Wings.

Les ailes de poulet chez KFC KFC
Les ailes de poulet chez KFC

Les Country Wings de KFC : à déguster jusqu’au 24 août

Leur spécificité réside dans leur goût : il s’agit d’ailes de poulet fumé qui ont été caramélisées avant d’être cuites. Il en résulte par ailleurs une jolie colorie dorée. Par comparaison, les Hot Wings sont épicées et cuites en panure afin de leur conférer une agréable croustillance en bouche. Les Country Wings sont une grande première dans la mesure où jamais auparavant l’enseigne créée par le Colonel Sanders n’a proposé des ailes de poulet qui ne sont ni épicées ni panées. Notez que tous les poulets servis dans l’intégralité des restaurants français de KFC sont élevés en France et en Europe.

L’offre wings

Vous pouvez commander les wings en accompagnement d’un menu individuel. Dans ce cas, les Country Wing ainsi que les Hot Wings vous sont remis par 3. Il est également possible de commander des Menus Wings Individuels composés d’une portion de frites, une boisson et 9 Country Wings ou 9 Hot Wing. Enfin, KFC a prévu des Buckets à Partager. Dans cette option, vous avez les alternatives de compositions suivantes : 8 Country Wings et 8 Hot Wings, 6 Hot Wings et 6 Tenders, 6 Country Wings et 6 Tenders. Les tarifs commencent à 2 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire