Un pas de plus vers l’objectif de KFC

Mine de rien, la chaîne Kentucky Fried Chicken, spécialisée dans la restauration rapide, notamment le burger et le poulet frit, commence à couvrir l’Hexagone. Elle avance lentement mais sûrement vers son objectif d’ouvrir 500 restaurants d’ici 2027. Actuellement, son compteur affiche déjà 220 établissements. Cela fait  plus d’une semaine que le multifranchisé Pierre Tritz a inauguré son sixième restaurant à Pau, qui représente aussi le second établissement de l’agglomération.

Un accueil réussi pour KFC

Ouvert à 11 heures le jour de l’inauguration, l’établissement de Pau a accueilli un peu moins de 700 clients jusqu’à l’heure de la fermeture. Ce nouvel établissement bénéficie de la proximité de nombreux commerces, et a l’avantage d’être le seul fast-food présent sur les lieux. Dorénavant, ce sera un lieu de rendez-vous gourmand pour les amis et la famille après le shopping dans les boutiques de la rue Joffre.

Toutes les offres du moment à retrouver dans ce nouveau restaurant

Élue chaîne de restaurants de l’année 2018, KFC continue de proposer des offres alléchantes pour fidéliser ses clients. Une offre éphémère a pris fin le 5 juin dans les établissements KFC : 5€ pour 5 mégabox composés d’un double crunch barbecue ou fish, d’une frite, d’une boisson, de 2 tenders ou 3 hot wings et d’un petit sundae ou d’un cookie. Un régal à petit prix chez KFC…. Et on attend la suite !