KFC lance un bucket à 9,95 euros

Actualité de KFC

Il s’agit d’une édition collector que les fans de KFC ne devraient rater pour rien au monde ! N’oubliez pas non plus que la carte de KFC dispose d’autres recettes temporaires qui, assurément, sauront agréablement titiller vos palais.

Fan Bucket KFC
Fan Bucket

Un seau de poulet pour les fans de foot

Le Fan Bucket, tel qu’il est baptisé, est une idée de KFC en partenariat avec la Fédération Française de Football. Vous avez le choix entre 3 compositions : 9 Tenders avec 3 sauces, 14 hot wings (ailes de poulet épicées) ou encore, 6 Hot Wings accompagnés de 6 Tenders et de 2 sauces. Pour rappel (ou pour découvrir si vous n’avez pas encore mis les pieds dans un KFC ou que vous n’êtes pas familier avec leurs produits), les Tenders sont des morceaux de filets de poulet mariné que l’on fait cuire en panure. À noter que les Hots Wings sont également panés. Enfin, le Fan Bucket fait l’objet d’un jeu très sympa permettant de remporter des lots intéressants. Il s’agit de se filmer en train de jongler avec un bucket vide et de poster la vidéo sur le site du défi. Cliquez ici pour en savoir un peu plus.

Les autres éditions limitées de KFC

L’enseigne met à la disposition de sa clientèle le sandwich American Krunch pour 2 euros. De quoi se faire plaisir avec une recette d’inspiration américaine et pour par cher de surcroît ! En dessert, une douceur glacée est la bienvenue en cette période où le mercure commence à se relever : le Kream Ball Canadian Pecan est une boule de glace au lait recevant un nappage de sirop d’érable et disposée sur des éclats de noix de pécan caramélisé. Alors, êtes-vous prêts pour une visite chez KFC
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire