KFC et DC Comics s’affichent ensemble

Actualité de KFC

On connaissait déjà le Colonel Sanders pour son visage jovial qui s’affiche sur toutes les enseignes KFC. Aujourd’hui, le valeureux monsieur est devenu un super héros aux côtés en s’inspirant des célébrités de chez DC Comics, l’un des plus grands éditeurs de BD de l’univers fantastique.

Colonel Corps DC Comics
Colonel Corps

KFC : The Colonel Corps

En 2015, le Colonel Sanders est apparu pour la première fois sous les traits d’un super héros grâce à un partenariat signé entre la firme et le célèbre éditeur américain DC Comics. Pour son premier aventure, le valeureux barbu a combattu son ennemi en provenance de Terre-3 (Earth-3 en anglais). Pour son nouveau numéro, la mascotte de KFC s’attaque à son double maléfique pour retrouver la fameuse recette de son croustillant poulet. L’histoire est amusante, épique et fait suite à l’épopée de l’année dernière.  

Une aventure téléchargeable gratuitement

La nouvelle mouture de l’aventure DC Comics du Colonel est téléchargeable gratuitement sur le site de la franchise. Vous y verrez également des héros plus classiques comme le Flash ou encore Green Lantern épauler le roi du poulet croustillant. Si elle est décriée par les puristes du 9e Art, l’apparition du Colonel Sanders dans l’univers DC Comics est un sacré coup de publicité pour l’enseigne auprès d’un public très friand des produits de restauration rapide, à savoir les geeks.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire