KFC baisse ses prix pour quelques jours

Actualité de KFC

Vous n’y croyez pas ? Et pourtant c’est bel et bien le cas avec le Bucket 11-11 de KFC.

Plateau avec le bucket 11-11 collector KFC
Plateau avec le bucket 11-11 collector

Un bucket pour soutenir les bleues

Le Bucket 11-11 est une édition collector de la collection FFF issue du partenariat scellé entre KFC et la Fédération Française de Football. Commander ce produit c’est témoigner du soutien accordé aux équipes de France de football d’une part, et au football féminin d’autre part. Le Bucket 11-11 Collector est disponible jusqu’à ce lundi 06 juillet dans l’intégralité des restaurants KFC, y compris celui de Biganos ouvert dans la semaine du 25 juin ainsi que celui de Reims La Neuvillette. Vous n’avez donc plus qu’une journée pour en profiter.

Petits prix

Comme à l’accoutumée, ce bucket est rempli de morceaux de poulet. Plus précisément, il est garni de 11 tenders et 11 hotwings (d’où son nom).  Cette composition convient à 4 personnes et son tarif est de 19,95 euros. Cela équivaut à payer 4.99 euros par personne. Et on doit avouer que ce n’est vraiment pas cher. Au passage, notez que les buckets de KFC sont dorénavant labellisés PEFC (label environnemental attestant de la contribution du labellisé à la gestion durable des forêts).

Boisson et dessert

Dans le cas où vous vous êtes lassé du soda, optez maintenant pour un verre de krushers mojito. La recette ? Du mojito sans alcool ! Si simple que ça. Vous aurez donc entre autres du citron verre et des feuilles de menthe en bouche. Quant au dessert, testez le nouveau parfum de kream ball : coco island.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire