En apéro dans les restaurants Crocodile

Parce que c’est l’été, quoi de mieux pour un apéro d’été qu’un mojito ? Et ce choix s’impose encore plus lorsque le restaurant Crocodile que vous fréquentez dispose d’une terrasse. Au déjeuner comme au dîner, débuter un repas avec un mojito à siroter en terrasse, c’est tout simplement s’offrir un plaisir inégalable et incomparable !
Un verre de Mojito à la terrasse d’un restaurant, cela aussi fait partie des petits plaisirs de la vie ! La bonne nouvelle, c’est qu’exceptionnellement, les Mojitos sont à 5 euros dans les restaurants Crocodile. Habituellement, un verre de 20 cl de Mojito coûte 5,90 euros dans les établissements de la chaîne. Et, un verre de 20 cl de Mojito fraise ou de Mojito Myrtilles coûte 6,20 euros. En juillet, ces trois recettes de Mojito sont à 5 euros.

En repas à petit prix dans les restaurants Crocodile

Trois bons plans culinaires sont disponibles dans plusieurs restaurants Crocodile. Primo, le Steak tartare accompagné de frites fraîches est à 13,95 euros. Secundo, la Cocotte de moules marinières, également accompagnée de frites fraîches, est à 14,45 euros. Tertio, les 320 grammes de Rib eye entrecôte, aussi accompagnées de frites fraîches, sont à 21,95 euros.
La chaîne Crocodile précise que la disponibilité de ces bons plans est variable selon les établissements. Au moment de réserver dans un restaurant Crocodile demandez si ces offres promotionnelles y sont proposées.

Quelques nouveautés de l’été 2019 dans la carte des restaurants Crocodile

Voici la liste des nouveaux plats que vous trouverez dans la carte printemps-été 2019 des restaurants de la chaîne Crocodile : l’Onglet sauce à l’échalote , le Fish & Chips, la Courgette farcie sauce vierge (une recette végétarienne des restaurants Crocodile), Papillote de cabillaud et curry doux.