Jour propose des salades pour les groupes

Actualité de Jour

Les salades à partager de Jour constituent de grandes compositions saines, légères et, bien sûr, équilibrées. Elles sont spécialement concoctées pour un groupe de 5 personnes. Ou-déjeuner vous présente ces 5 salades, toutes proposées à 39 euros.

Préparation d'une salade en bar à salades Jour
Préparation d'une salade en bar à salades

La salade Caesar

La base est formée par des pousses d'épinard. Du poulet grillé apporte de la consistance à la recette tandis que le Grana Padano rehausse sa saveur. La salade est enrichie de champignons de Paris émincés. Quant aux  croûtons de pain, ils rendent la salade croquante en bouche. Enfin, l’ajout d’une sauce caesar justifie le nom de la recette. La salade Caesar fait 1975 calories.

La salade Exotique

Cette fois-ci, Jour opte pour une base faite de mâche. La garniture phare de la composition est sans doute les crevettes. Elles bénéficient d’une association avec de l’avocat. Des céréales bio ainsi que des carottes râpées et des graines bio enrichissent la salade au niveau nutritionnel. De fines herbes parfument l’ensemble. Enfin, pour la sauce, on a droit à de l’huile d’olive et du citron. Elle comporte 1647 calories.

La salade Veggie

On retrouve les pousses d'épinard de la salade Caesar. Cette composition 100 % végétarienne fait honneur aux végétaux : du tofu bio pour les protéines, une myriade de légumes pour les vitamines et les nutriments (tomates cerises, brocoli cuit à la vapeur, du céleri, basilic) et des herbes aromatiques (ciboulette, persil plat et graines bio). La salade renferme 882 calories.

La salade Jour

Sur un lit de Batavia, on trouve de fines tranches de jambon blanc mariées à de l’emmental. Des tomates apportent de la couleur à la composition. Des haricots verts et des noix contribuent au croquant. Une sauce vinaigrette finalise la composition. La salade apporte 1796 calories.

Consultez les adresses et numéros de tél. des bars à salade Jour pour avoir des détails sur ces salades.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire