Jour : Plateaux-Déjeuner et Prêt à Déjeuner

Actualité de Jour

Jour propose deux formules repas pour midi : les plateaux-déjeuners et les prêts à déjeuner. Toutes les recettes qui les composent portent la signature de l’enseigne à savoir saines, fraîches et équilibrées.

Les plateaux repas Jour Facebook Jour
Les plateaux repas Jour

Les plateaux déjeuner Jour

Cela vous dit de rester à votre bureau pour votre pause de midi et de vous offrir un Déjeuner sur un plateau JOUR (nom de la gamme) ? Pour commander un des plateaux-déjeuner Jour, il faut s’y mettre au moins 2 jours avant la date de livraison. L’offre, lancée en avril 2012, se décline en 5 menus, chacun baptisé d’un adjectif de couleur : Ambre, Carmin, Corail, Emeraude, Mocca. Il est par ailleurs possible de créer un menu sur mesure. À noter que les menus, imaginés par les chefs officiants pour le compte de Jour, changent régulièrement. Si pour aujourd’hui vous souhaitez tenter l’expérience, notez que chaque menu est composé d’une entrée, d’un plat, d’un Mesclun et Fromage et d’un dessert.

Les recettes proposées dans les menus des plateaux déjeuner

En entrée vous avez une Salade de champignons (Menu Ambre), Tomates et cœurs d’artichauts (Menu Carmin), Crevettes roses et pamplemousse (Menu Corail), Carottes râpées et betteraves (Menu Emeraude) et Mozzarella aux deux tomates (Menu Mocca).

En plat, les chefs ont imaginé Oeufs pochés et lentilles du Puy (Menu Ambre), Chiffonnade de jambon cru (Menu Carmin), Saumon & riz thaï (Menu Corail), Filet de poulet et quinoa (Menu Emeraude), Rôti de bœuf & haricots verts (Menu Mocca).

En dessert, Jour vous concocte respectueusement un Clafoutis, Gatochoco, une Salade de fruits, un Starlight aux fruits rouges et une douceur baptisée Je rêve d’Oreo.

Les Prêts à Déjeuner Jour

L’enseigne met à la disposition de sa clientèle 4 formules de Prêt à Déjeuner : Salade du jour, Tarte au choix, Soupe du jour et Wrap du jour. Chaque formule est servie accompagnée d’un dessert au choix et d’une boisson au choix.  
  • Un plateau-repas pour un menu complet
    Jour
    Menu Carmin
    Des recettes légères mais rassasiantes !
  • Une composition très asiatique
    Jour
    Menu Corail
    Un repas fait de crevettes roses, de saumon, de pamplemousse et de riz thaï aux sésames.
  • Des graines et noix au déjeuner
    Jour
    Menu Emeraude
    Quinoa, amandes grillées, graines grillées et toute une myriade de fruits, légumes et plantes constituent les ingrédients principaux des recettes de ce plateau-repas.
  • Du boeuf au déjeuner
    Jour
    Menu Mocca
    Le boeuf reçoit la compagnie de pommes de terre grenaille et du Grana Padano.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire