Jour aime le vert

Actualité de Jour

Jour a décidé de placer ce mois de Novembre sous le signe de l’art.

Concours photo en restaurant Jour
Concours photo en restaurant
Et par n’importe lequel, il s’agit d’un hommage à la photographie par le biais d’une exposition : celle des œuvres des photographes Amélie Debray, Christian Lartillot et Alexandre Mostras.

Des expositions en restaurant

A cet égard, 50 photographies de ces artistes ont été sélectionnées pour figurer dans les 17 restaurants Jour. Le style d’Amélie Debray se caractérise par l’emprunte des techniques journalistiques. Christian Lartillot lui est un spécialiste de la « capture » des mouvements pour un rendu non figées de ses photographies. Quant à Alexandre Mostras il a fait de l’environnement sa principale « matière première » et de la lumière vive son meilleur allié !

Concours photos en plus

Pour accompagner la manifestation, Jour organise un concours photos sur le thème du vert: les participants auront à réaliser un cliché où la couleur verte tient la place centrale. Ils sont ensuite invités à porter leur photo sur la page facebook du bar à salades. Les lots sont nombreux pour ne citer que  des déjeuners gratuits dans les restaurants Jour, des imprimantes epson, des pass annuels à la Maison Européenne de la Photograohie ... et bien d’autres encore. Pour le plaisir des yeux et du palais... la restauration rapide est vraiment en pleine mutation !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire