Jack’s Express : commandez des moules pour votre déjeuner

Actualité de Jack's Express

Des moules pour votre pause-déjeuner en pleine semaine, n’est-ce pas classe et original ? Si l’idée vous tente, commandez votre repas de moule chez Jack’s Express. Certains établissements de la chaîne vous les livrent. D’autres proposent seulement la vente à emporter.

Moules dans une cocotte
Moules dans une cocotte

Les moules et ses trésors nutritionnels

Octobre l’automne s’installe… Les moules attendent de se faire dévorer par ses amateurs. Ces délicieux coquillages sont riches en protéines, presque aussi riches que la viande animale. Mais, les moules ne sont pas aussi grasses et le peu de gras que l’on y trouve est dit insaturé, donc du bon gras permettant de lutter contre le mauvais cholestérol. Un soulagement ! En hiver, il est recommandé de se faire des repas gorgés de protéines. Ceux et celles qui souhaitent se conformer à cette exigence, sans que leur poids en pâtisse, he bien, vous avez désormais la solution : les moules ! Sans compter que les moules, ce ne sont pas uniquement les protéines. Elles renferment des minéraux, du phosphore, du fer, du zinc, du cuivre, du sélénium, des vitamines, dont celles du complexe B.

Les moules cuisinées par Jack’s Express

Toutes contiennent du vin blanc. Beaucoup intègrent également le duo beurre-persil. L’offre est correctement variée. Les Moules Marinières se caractérisent par leur simplicité : le plat est seulement rehaussé d’oignons. Les Moules Nordiques sont cuisinés avec du Saumon et du Paprika. Et que dire du cultissime plat de Moules Armoricaines et sa bisque de homard ? Nous vous laissons découvrir les autres recettes de la carte de Jack’s Express. Notez que ces moules sont proposées en menu.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire