#InstantFood : prenez une photo avec un burger Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Parallèlement à sa formule spéciale foot composée d'un burger cheddar, de frites et d'eau minérale, Courtepaille a lancé un concours photo qui met à l'honneur son burger. Vous avez jusqu'au 11 juillet pour jouer.

Burger Pixabay
Burger

Encore 2 thèmes en jeu

Poster sur les réseaux sociaux ce que l'on mange est devenu un exercice de tous les instants pour beaucoup d'entre nous. Et si en plus on nous annonce un lot à la clé, on dit forcément oui ! C'est ce qu'a fait Courtepaille. #InstantFood a commencé le 13 juin et prendra fin le 11 juillet prochain. L'idée est de se prendre une photo avec un burger de l'enseigne en respectant le thème en vigueur. Pour toute la durée du jeu, 4 thèmes ont été choisis. "Mon burger au bureau" et "Mon burger en famille" sont les deux premiers thèmes. L'envoi des photos y afférentes a expiré le 23 juin.

Il reste donc deux thèmes pour celles et ceux qui veulent encore participer. Du 26 au 30 juin, la thématique choisie est tout ce qu'il y a de plus conviviale : "Mon burger entre amis". Peut-être l'occasion d'organiser une soirée foot à la maison avec vos meilleurs amis ? Et dernier thème de la liste : "Mon burger même en vacances". Les photos sont à envoyer du 04 au 7 juillet.

Comment jouer ?

Pour participer, il faudra impérativement acheter un burger à emporter Courtepaille dans l'un des restaurants de la chaîne, dans ses camions, ou en consommer dans un établissement Courtepaille. Ensuite, vous prenez votre photo en respectant bien le thème, et vous l'envoyez en message privé à la page Facebook de Courtepaille. Vous pouvez également partager votre photo sur Instagram en utilisant les hashtags #courtepaille et #InstantFood. Les photos qui récolteront le plus de réactions seront récompensées par un lot d'une valeur de 9 euros. Alors, à vos téléphones et appareils photo !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire