Impossible de résister aux pizzas de Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Les chaînes de pizzérias rivalisent d’inventivité pour proposer à leur clientèle des recettes d’une incroyable originalité tant dans la saveur que dans l’arôme. Speed Rabbit Pizza ne fait pas exception à la règle puisque régulièrement l’enseigne sort de nouvelles pizzas en édition limitée. Découvrez avec ou-dejeuner la pizza d’avril.

Drop Pizza Speed Rabbit Pizza
Drop Pizza

La Drop Pizza

Vous trouverez dans la carte des pizzérias Speed Rabbit Pizza cette nouvelle création de l’enseigne. La pizza est généreusement garnie puisqu’en plus du mariage mozzarella et cheddar, l’équipe a dispersé un double steak haché. À cela, s’ajoutent des tomates fraîches ainsi que des poivrons. Le Drop Pizza prend forme sur une sauce salsa. Pour ce qui est de la pâte, la clientèle a le choix entre une pâte fine et croustillante ou une pâte pan moelleuse d’inspiration américaine. Par ailleurs, trois tailles sont disponibles (solo, super, maxi).

La Chicken Pepper

Cette ancienne recette en édition limitée semble être devenue une pizza permanente de la carte. La composition est élaborée sur une base de sauce tomate enrichie d’une alliance mozzarella et cheddar. Côté viande, on a droit à une double ration d’émincés de poulet ainsi que des merguez.  Des poivrons donnent de la personnalité à cet ensemble. Cette pizza est déclinée en trois tailles et 2 pâtes. Drop Pizza et Chicken Pepper peuvent être commandées en menu.

L’offre du samedi

Chez certains restaurants de Speed Rabbit Pizza, tous les samedis, il est possible de commander 3 recettes différentes associées sur une même pizza. Cette option est acceptée pour les tailles super et maxi. C’est une excellente façon de multiplier votre plaisir par 3.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire