Idées de plats chez McDonald's pour vos soirées foot

Actualité de Mc Donald's

Sponsor officiel de l'Euro 2016, le géant de la restauration rapide lance des offres spéciales pour l'occasion. Parallèlement à cela, McDonald's propose des plats en édition limitée à découvrir dans tous ses restaurants en France.

Menu Duo McDo McDonald's
Menu Duo McDo

Un menu duo parfait pour les soirées foot

Un copain à inviter à la maison, ou une soirée foot en couple ? Pour passer un bon moment sans avoir à cuisiner, vous pouvez tout simplement commander le Menu Duo UEFA EURO 2016 de McDo. Vous aurez alors droit à 14 Chicken Wings BBQ, 2 boissons et 2 accompagnements (par exemple 2 frites).

Bien évidemment, si vous êtes beaucoup plus nombreux, vous pouvez toujours commander à la carte des Chicken Wings BBQ.

Ou du McWrap ?

Proposé en durée limitée, le McWrap crevettes revient en force cette année. Souvenez-vous, l'enseigne l'a déjà suggéré à la carte l'année dernière. La recette n'a pas changé ! Dans votre galette de blé façon tortilla, vous aurez toujours droit à des crevettes panées, des oignons frits, des rondelles de tomates, le tout assaisonné d'une sauce au curry.

Des burgers pour les inconditionnels

Vous ne jurez que par le burger ? Le Triple Cheeseburger est à l'honneur actuellement. Et la recette gagnante reste inchangée : 3 tranches de cheddar fondues, alternées de steak haché 100 % pur bœuf, et de quelques légumes (oignons, cornichons).  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire